Traxxas option Mini Maxx amortisseurs alu (x4) Futurheli distribution .
Traxxas option Mini Maxx amortisseurs alu (x4) Futurheli distribution .

Mini Maxx amortisseurs option GTR Alu Long Bleu avec ressorts 10765-BLUE

Offrez à votre Mini une suspension d'exception avec les amortisseurs GTR en aluminium. Leurs corps en aluminium anodisé brillant sont revêtus de PTFE pour un amortissement ultra-fluide. Leur large alésage contient plus d'huile que les amortisseurs standard, assurant un amortissement constant même sur les terrains les plus accidentés. 

10765-BLUE
89,90 €
TTC

 

Offrez à votre Mini une suspension d'exception avec les amortisseurs GTR en aluminium. Leurs corps en aluminium anodisé brillant sont revêtus de PTFE pour un amortissement ultra-fluide. Leur large alésage contient plus d'huile que les amortisseurs standard, assurant un amortissement constant même sur les terrains les plus accidentés. Les tiges lisses, revêtues de nitrure de titane, résistent aux rayures, augmentent la durabilité et éliminent les frottements. Les joints toriques empêchent l'huile de pénétrer et la poussière de s'infiltrer, pour un fonctionnement optimal de la suspension. Le réglage de la précharge du ressort et de la hauteur de caisse est un jeu d'enfant : il suffit de tourner les bagues filetées. Les fixations inférieures du ressort sont même équipées d'une vis de blocage pour éviter tout déboîtement intempestif en pleine course. Les amortisseurs sont livrés assemblés avec les ressorts et l'huile silicone est incluse. Vendus par lot de quatre.

Pièces Mini-Maxx Mini-Xrt

0020334043443
Aucun avis client
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation sur le site et réaliser des statistiques de visites.