Mousse Gyro Spektrum SPMA3032
Mousse Gyro Spektrum SPMA3032

Mousse Gyro Spektrum SPMA3032

Double face parfait pour vos contrôleurs de vol d'hélicoptère Spektrum AS3X, SAFE ou Flybarless, tels que les récepteurs AR637T AS3X/SAFE et le contrôleur de vol FC6250HX Flybarless Heli.

SPMA3032
Rupture
5,99 €
TTC

 

 * Description : 

  • Double face parfait pour vos contrôleurs de vol d'hélicoptère Spektrum AS3X, SAFE ou Flybarless, tels que les récepteurs AR637T AS3X/SAFE et le contrôleur de vol FC6250HX Flybarless Heli.
  • Sélectionné spécifiquement pour fournir une amortissement des vibrations suffisant afin d'aider à prévenir le bruit gyroscopique et les oscillations.
  • Fabriqué en matériau adhésif double face de haute qualité en caoutchouc mousse.
  • Facile à découper pour s'adapter à presque toutes les applications de montage de gyro.
  • Comprend 2 feuilles adhésives en mousse de 25 mm x 35 mm x 3 mm.
605482034828

Avis clients

Ce produit n'a pas encore reçu d'avis. Voici ce que disent nos clients en général :

Pascal CHAREyRON

Une boutique de passionnés! Qui prennent le temps de trouver la pièce qu'il faut! Je recommande vraiment! Et en plus ils sont extrêmement sympathiques! Merci beaucoup!😊 😁😁

Laurence Detemple

magasin au top. reactivite pour les achats defectueux. gentillesse du commercant. Pas avare d'explications en tout genre. Bref un magasin équipé comme je les aime. C'est sur c'est mon magasin de reference et je reviendrais faire des achats chez eux

Romain Gaime

Très bon accueil et très bon conseil. Merci 👍

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation sur le site et réaliser des statistiques de visites.